Brunch au moulin

L’été arrive et beaucoup de berlinois vont passer quelques jours sur la côte baltique. Le week-end dernier nous étions à Rostock, une ville très « kid-friendly » et nous avons testé un brunch dominical en dehors du centre ville, près de l’autoroute A19, parfait pour s’arrêter sur le chemin des vacances. Le truc en plus: des animateurs s’occupent des enfants pendant le brunch !kuestenback

Un vieux moulin, quelques bâtiments de ferme, un jardin, une aire de jeux et des animaux, vous voilà arrivé à Küstenmühle

596ac959b6

Tous les dimanche de 10h à 14h un buffet froid et chaud est dréssé pour le brunch. Nous avons trouvé le buffet chaud de qualité moyenne mais les enfants y ont trouvé leur bonheur pour midi (gratin de pâtes, viandes…). Boissons froides et chaudes sont aussi incluses.

La salle est spacieuse et assez bien insonorisée car même avec des enfants qui courent partout nous n’avons pas eu à crier pour avoir une conversation. Ah, et bien sûr le personel ne râle pas quand il doit éviter les enfants qui sont sur son chemin.

Au premier étage il y a une salle avec des animateurs qui s’occupent des enfants aussi longtemps que ces derniers le souhaitent, Il y a plein de matériel tels que feutres, pâte à modeler… Les animateurs r »accompagnent les enfants dans la salle quand ils le souhaitent. Notre fille de 19 mois y est restée 30 minutes. Le bonheur.

Par beau temps les enfants peuvent aussi profiter de l’aire de jeux extérieure et des animaux du parc.

b148ca1c31

Prix: Gratuit pour les moins de 3 ans, 8 Euros pour les 4-11 ans et 16.50 Euros pour les 12 ans et plus et les adultes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s